enfin fini...atelier de mai 2012 !

Publié le 3 Février 2014

oui, oui, je sais j'ai largement pris mon temps pour réaliser ce projet! lors de cet atelier en Mai 2012 avec Edwige sur le forum Scrapmemory l'asso, j'ai quand même réalisé la boîte et la structure du mini.... ensuite le choix des photos ne s'est pas fait tout de suite ... et puis j'avais beaucoup de photos.... du coup j'ai doublé le mini et.... chouette !!! les 2 minis rentrent dans la boîte, c'est fantastique ! non ?

donc, le premier mini est celui proposé par Edwige Elle nous a montré comment faire soi-même des badges en tissu, c'est facile original et d'un bel effet....

Pour le second, j'ai repris les mêmes dimensions ( et bien oui, je voulais qu'il rentre aussi dans la boîte!!!) des papiers différents mais un peu similaires... et voilà le travail : Cap au Sud, je vous emmène entre Aix en Provence et Marseille , en passant par Bouc-Bel-Air, lors d'un séjour en famille

enfin fini...atelier de mai 2012 !

pour voir la totalité des pages , c'est

Rédigé par mad

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très beau, comme quoi... rien ne sert de courir ! lol<br /> Bises
Répondre
C
j'adore le mélange de papiers et la base en kraft<br /> bel album souvenir de vacances
Répondre