cartes 3D

Publié le 11 Décembre 2015

pour Noël :

la première (celle du haut) a été faite lors d'un atelier Stampin'up de Nicole

et je l'ai trouvée tellement jolie que j'ai voulu tester ce que je pouvais réaliser dans le même genre avec mon robot de découpe (Silhouette Cameo) et voici une 2ème carte de Noël (celle du bas!)

cartes 3D

pour une Naissance :

là j'ai utilisé un fichier tout prêt de SilhouetteStudio  pour la cameo !

et un tampon florilège design sur la couverture !

cartes 3D
cartes 3D

Rédigé par mad

Publié dans #carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli pop'up !<br /> Bises
Répondre
M
merciiii !
Répondre
C
impressionnant
Répondre
F
oh la la c'est adorable !!! tu vas faire des heureux avec ces petites merveilles<br /> bonne soirée et bisous
Répondre