les cartes d'EDZA

Publié le 20 Avril 2016

sur le forum d'entrée des z'artistes, la proposition de carte à envoyer pour ce trimestre printanier, à une z'artiste inscrite sur la liste, était de s'inspirer de ce que fait Nirvana

et bien voilà mon essai ( je n'ai pas l'habitude du mixed media, mais ce genre d'expression artistique m'a bien plu !)

les cartes d'EDZA

la fois précédente  nous avions à réaliser un effet Bokeh sur notre carte, j'ai fait la mienne en février ... donc  axée sur le thème de la Saint Valentin....

j'ai utilisé pour faire le fond, des peintures aquarellables, j'ai ensuite appliqué de l'encre blanche et aussi du gesso pour accentuer certains ronds blancs...

et cette fois la décopues des oiseaux n'a pas été faite à la caméo!!! mais avec un "die" offert par ma fille !

les cartes d'EDZA

Rédigé par mad

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La première (mixed media) est à tomber... ça ne se voit pas du tout que tu n'as pas l'habitude et pour la seconde, bravo, tu maîtrises parfaitement la technique !<br /> Que du beau !<br /> Bises
Répondre
F
ton essai de lift Nirvana est superbe !!!!<br /> j'aime aussi beaucoup ton bokeh très réussi<br /> bravo Mad !!!!!!!
Répondre