dictée de la rue du scrap

Publié le 5 Septembre 2009

voilà une page faite hier au soir lors de la dictée sur le forum rue du scrap ...celle-ci était proposée par Cachenoisette .
C'est sympa les dictées car cela fait faire des pages qu'on aurait peut-être pas faites autrement, cela permet aussi d'utiliser de nouvelles techniques , d'aborder d'autres styles et d'innover car on n'a pas toujours la matériel adéquat !!!...

Rédigé par mad

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeee cette page....
Répondre
M
<br /> au départ, je n'étais pas convaincue car je trouvais un peu lourde ma déco de fond mais cachenoisette m'a suggéré les petites fleurs ...et ça change tout !!! je suis contente que cette page te<br /> plaise !<br /> <br /> <br />
A
J'aimerais bien franchir cette porte !<br /> Bisous !
Répondre
J
bravo
Répondre
P
très elle aussi cette page!
Répondre