dictée de la rue du scrap (18 septembre)

Publié le 21 Septembre 2009

vendredi, dictée sur le forum de la rue du scrap sous la direction d'Angélique (allez voir son blog: elle fait de jolies choses : http://angie-scrap.over-blog.com/)
voilà ma page

les papillons ont été découpés avec le craft robo ...

Rédigé par mad

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une superbe page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci fiouna d'être venue fair un petit tour sur mon blog et de ton com !bizz<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cette page fraîche et aérienne, du très beau scrap, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci lunajuz, je suis honorée que ma page te plaise ! bizz<br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie ta page j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belle ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le modèle est superbe et te page également, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa le resultat de la dictée<br /> Jackie
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />