calendrier de l'Avent

Publié le 4 Décembre 2009

pour la ronde de Noël de la rue du Scrap; voilà ce que j'ai réalisé :la stucture du sapin a été découpée dans deux plaques priplak de laura pak, j'ai imprimé sur du transparent autocollant "joyeux noël "dans plusieurs langues  que j'ai donc collé sur les plaques... j'ai perforé les plaques pour faire passer les rubans.... les boîtes d'allumettes : decoupées avec le craft robo dans du canson blanc pour l'intérieur et une collection de papier "hiver" de Basic Grey pour l'extérieur; les chiffres : découpés dans des chutes de Bazzill

détails :
 
dans chaque petite boîte, un petit cadeau et un bisou !... sur le côté de chaque boîte , le mot du jour ... de l'autre côté un petit sapin (perforatrice) maintenu par un brad .
sur le dessus de la boîte, l'anneau en ruban pour acrrocher au sapin est fixé par un oeillet (posé avant la fermeture du couvercle !!!!!)

les autres surprises du colis!...








et en avant première : la petite boîte à bisous !!! dans chaque boîte , j'ai glissé un petit carton de couleur correspondant à un bisou 
... donc un par jour à rassembler ensuite dans la boîte !!!












 

Rédigé par mad

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Wahou.....quel travail et quelle merveille inutile de dire que celle qui va recevoir ce sapin sera emerveillée.<br /> Bravo et à bientôt<br /> Biz<br /> jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci jackie ! oui je crois que je peux dire que cela plaît à la destinataire , surtout ce qu'il y a dans les petites boîtes!!!!!  (à suivre sur le forum!!!!)<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />