carte automne+we scrap

Publié le 8 Octobre 2010

c'était le challenge carte de septembre sur scrapement extra... thème l'automne ..là, je vous montre la carte que j'ai réalisée ... et cette fois , j'étais dans la même pièce que la destinataire quand elle l'a reçue et vice versa !!! et oui, nous nous sommes retrouvéés quelques scropines du forum Scrapement Extra et d'autres (toutes extra !...)lors d'unw.e. 100%scrap en Savoie au pied du Mont Granier... génial ce w.e. : bonne humeur, beau soleil et super scrap organisé de mains de maître par 2 scropines extra !...si elles passent parlà, elles se reconnaîtront...)

donc voilà les photos

la carte :DSCN9415.JPGDSCN9416.JPG

DSCN9419.JPG      et les scropines : groupe15.jpg

Rédigé par mad

Publié dans #carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ahhh cefameux week end<br /> j'n ai entendu parlé par isalilou :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie carte!! bisous de dakar<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie carte , bravo ! Contente que tu aies trouvé mon blog, ça m'évitera de chercher le tien ! lol !<br /> Et jolie photo... elle reflète bien la bonne humeur et l'ambiance du WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii ! <br /> <br /> <br /> <br />