challenge "carnet de rêve" de GYS

Publié le 30 Septembre 2012

j'ai participé au nouveau challenge de Give Your Scrap au profit de l'association "Rêves". c'est  

 

et voici le carnet que j'ai réalisé pour une petite fille :

reve01

reve03

reve10-copie-1

 

le carnet entier est : là 

j'espère que la petite fille qui le recevra aura plaisir à le remplir ! et moi j'en serai ravie car c'est  surtout qu'elle aura pu réaliser son rêve !

 

à bientôt ....

Rédigé par mad

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est adorable
Répondre
M
<br /> <br /> ,merci et très honorée de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli mini. Plein de tendresse. Il plaira c'est certain ;o)<br /> biz
Répondre
T
Il est fabuleux ce carnet de rêves... sûre qu'il va plaire !<br /> Bisousssssss
Répondre