changement de dizaine!

Publié le 30 Janvier 2013

Pour l'anniversaire d'un ami, je lui ai offert ce mini album contenant des portraits de lui : une rétrospective de ces dix dernières années...

Tous les amis présents à la fête ont pu lui écrire un petit mot car à la fin de cet album j'avais laissé quelques pages blanches....  qui maintenant ne le sont plus : un  beau souvenir pour lui ...

DSCN1442

 

DSCN1459j'ai mis un intercalaire transparent avant la dernière page (qui accueillera la photo  du jour J ) et  je l'ai décoré avec du Zentangle......(technique et art graphique très intéressant...)

si vous voulez voir l'album entier, c'est

Rédigé par mad

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très beau cadeau qui a du être très apprécié ! je ne connais pas non plus le zentangle... je file voir ça de plus près !<br /> bises
Répondre
C
Dans la serie des cadeaux ce mini a toute sa place<br /> Bravo<br /> Je ne connais pas le zentangle..je regarde de fe pas sur Internet
Répondre