j'ai reçu un Award de la part de CKarine

Publié le 19 Avril 2011

 le 11 avril 2011

   CKarine m'a fait l'honneur de me désigner et j'en suis très touchée et je la remercie très sincèrement.

Sans_titrej_hhhh

Voilà ce que je dois faire maintenant

1. Remercier la personne qui m'a décerné ce prix (fait)

2. Mettre le logo sur mon blog (fait)

3. Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé (fait): link

4. Dire sept choses sur moi (fait)

5. Nommer 7 autres blogs (fait)

6 . Mettre le lien des blogs nommés (fait)

7. Prévenir les personnes concernées....


1 - j'ai 54 ans, bientôt 31 ans que je suis mariée....  et j'ai 3 fils, 1 fille ,2 belle-filles ,1 petit-fils et un autre BB va arriver en mai...

2 - je n'aime pas trop parler de moi...

3 - J'aime bien partager ce que je fais....tant en scrapbooking, patchwork voire recettes de cuisine...

4 - je suis fidèle en amitié...

5 - Je suis d'un tempérament plutôt réservé mais j'aime bien rigoler !!!....

6-  Je suis tolérante mais n'accepte pas l'injustice.

7 - Ma première page de scrap date de 2004


Et maintenant, il est temps de nominer les Awards:

Truffe link

Tatoune: link

Fiouna:link

Hipposcrap: link

Carobalou : link

Peg: link

Mameloup : link

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ..... Maintenant il me reste à prévenir les 7 nominées! A Très bientot !

Rédigé par mad

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas évident de se livrer<br /> moi aussi malgré mes airs extraveris je me livre rarement<br /> un kdo empoissonné cet award :o)<br /> mais comme cela on te connais un peu plus<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre