je vous emène en Pologne

Publié le 19 Janvier 2010

voici la suite des pages de l'album que j'ai commencé sur notre séjour en Pologne en Juillet 2008
au sud est de la pologne , à la frontière avec l'Ukraine : la ville de Przemysl...
DSCN8430

un petit bout de Cracovie
DSCN8431


à Jeroslaw, chez Anna
DSCN8433
 
chateau de Lancut (superbe demeure aritoscratique!)
IMG 9326
IMG 9324


merci d'avoir regardé jusque là !!!!
et à bientôt pour d'autres vues polonaises!

Rédigé par mad

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes pages sont vraiment très belles, c'est un beau voyage que j'ai fait à travers tes réas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toutes pour vos coms ! j'ai encore plein de  belles photos à mettre en page pour continuer à vous montrer le pays d'Agata (la compagne polonaise de monfils Nicolas!)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ton album et merci pour la ballade, quel beau pays.. peut-être qu'un jour ??? enfin... qui vivra verra... gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolies mises en page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> plein de fraicheur dans ces pages<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour la ballade dans un pays que je ne connais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre