les fiches de Manou

Publié le 13 Septembre 2012

j'avais en cours 2 minis-albums commencés avec Manou  lors de ses ateliers en ligne en mai et en juillet....  je viens de les terminer (mieux vaut tard que jamais !....)

 

les voilà donc :

mini-Bonheur 6944

mini-Bonheur 6946

mini-Bonheur 6961

les autres pages de  l'album sont  là : "mini Bonheur"

 

et 2012 69962012 6999

2012 7002

 

l'originalité de ces deux albums est dans les couvertures en carton ondulé, faciles à réaliser  et pour le "mini Bonheur" dans la fenêtre réalisée à l'aide d'une perfo, carrée chez moi, ronde sur le modèle original de Manou....

 


Rédigé par mad

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils sont superbes l'un et l'autre et j'aime beaucoup le format du premier !<br /> Sinon... 3 mois de retard c'est rien du tout je te rassure ! j'ai des projets bieeeeeeeeeeeeeeen plus ancien que ça en cours ! lol !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
2 belles ralisations<br /> coup de coeur pour le premier ;o)
Répondre
M
<br /> <br /> ... sympa ce qu'on peut faire avec les fiches de Manou, n'est-ce pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />