patchwork

Publié le 8 Janvier 2011

et oui, cette fois-ci, ce n'est pas une page de scrap ou un mini album que je vous présente .... c'est la couverture de lit d'enfant que j'ai faite pour mon petit-fils Tymoteusz. Voilà pourquoi ces derniers temps je n'ai pas scrappé ...annee2011 3619

quelques détails :

annee2011 3618annee2011 3617

Rédigé par mad

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Extraordinaire... et quel travail !<br /> Bravo Mad, tu es drôlement douée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien... tu en as du talent ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien je suis admirative<br /> symap tous ces lapins<br /> bravooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est magnifique<br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre