quelques pages pour scrapement extra

Publié le 22 Mai 2010

dans un article précédent je vous indiquais que les admin de Srapement extra avaient transformé le scrapbooking day en scrapbooking month... donc on a jusqu'à la fin du mois pour réaliser les différents défis lancés ...

à mon rythme j'ai fait plusieurs pages que je vous livre.... oui, c'est toujours la Pologne .... mais cela permet de vous faire découvrir différentes facettes de ce pays qui prend de plus en plus de place chez nous car ma future belle-fille est polonaise !!!!!DSCN8784

DSCN8785

DSCN8791.jpg

DSCN8792.jpg

Rédigé par mad

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une très belle galerie pour une participation très active, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore de jolies apges sur ton viyage<br /> <br /> <br />
Répondre