un autre mini

Publié le 26 Octobre 2010

alors, celui-là, je l'ai fait en stage , structure innovante avec les pages qui se plient et se déplient... j'ai mis en page les photos prises au jardin botanique du Lautaret, visite faite en Août 2009. les papiers et les transparents sont de la collection herbier de chez Sultane... et la déco en bois vient de chez scrapdésirs...

DSCN0700

DSCN0701.JPG

DSCN0702.JPG

DSCN0703.JPG

DSCN0704.JPG

DSCN0705.JPG

DSCN0706.JPG

DSCN0707.JPG

DSCN0708.JPG

DSCN0709.JPG

Rédigé par mad

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il est super beau aux couleurs du printemps !!! bisousssssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniale... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rhôôôôôôô... très joli celui là aussi, avec tous ces pliages ! tu es drôlement active dis donc ! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tatoune de ta visite et , en fait je suis seulement un tout petit peu active car celui-là de mini, je l'ai commencé en mai dernier ...donc tu vois j'ai mis du temps à le finir !!!! après je<br /> termine celui de Lunajuz..... à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />