un carte d'anniversaire

Publié le 10 Novembre 2014

pour un ami musicien qui fête ses 60 ans :

un carte d'anniversaire

j'ai imprimé une partition musicale sur du cardstock blanc pour faire la structure de la carte , j'ai ajouté quelques découpes à la caméo.... et voilà une petite carte sympa!

Rédigé par mad

Publié dans #carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci à toutes de vos coms ! bises
Répondre
T
Très jolie ! Bises
Répondre
I
Super originale cette boîte !!
Répondre
F
quand tu postes, tu ne rigoles pas ....<br /> ta carte est super originale, j'aime !!!
Répondre
M
oui !!! tu as vu ça !!! en fait j'ai pris le temps cet après-midi de mettre mon blog à jour avec les petites choses faites (et finies... car j'ai d'autres choses en cours: comme beaucoup, plein d'idées mais pas assez de temps !!! lol) depuis le début du mois ...